Meilleure banque en ligne

Le secteur de la finance en général et celui de la banque en particulier n’a pas été épargné par la puissante vague de l’internet. Dès lors, un nouveau type de services bancaires, accessibles via smartphones, tablettes ou ordinateurs est apparu et n’a cessé de gagner en popularité. Aussi, une question brûle les lèvres de tous ceux qui souhaitent adhérer auxdites prestations : quelle est donc la meilleure banque pour en bénéficier ?

Comment reconnaît-on la meilleure banque en ligne ?

Tout comme un établissement classique avec des bureaux et tout ce qui va avec, une banque en ligne propose tout, sinon pratiquement les mêmes services. Cependant, la différence est que dans le cas de la structure virtuelle, il n’y a pas d’intermédiaire en costume cravate entre le client et son argent. Ainsi, non seulement celui-ci est tout à fait autonome, mais aussi la gestion de ses fonds lui revient à un coût plus faible, sans parler des offres avantageuses qui accompagnent le tout. À partir de là, on peut donc considérer que la meilleure banque en ligne est celle qui offre en mieux tous ces services.

Boursorama Banque remporte la palme haut les mains

Cataloguée comme la banque en ligne la moins chère de l’année 2016 de France dans la plupart de ses prestations, Boursorama ne manque pas de mettre tout en œuvre pour conserver cette réputation. Ainsi, en plus d’être très exhaustifs, les services y sont gratuits pour la grande majorité, depuis l’ouverture du compte courant à l’assurance Vie, en passant par l’épargne. À noter qu’une carte bancaire Classic ou Premier permet au client d’effectuer ses opérations au quotidien : gratuitement. De plus, Boursorama Banque mise sur un service clientèle très dynamique et à l’écoute du client tous les jours de la semaine et à toutes heures de la journée, quel que soit la voie de communication.

Laisser un commentaire

Nom *
Adresse de messagerie *
Site web