Avis ING Direct

Avec ING Direct, vous avez le pouvoir de décider ! », tel est le slogan mis en avant par cette banque en ligne qui se veut efficace et simple. Disponible depuis votre salon ou votre bureau, cette banque en ligne met à votre disposition toutes les informations dont vous aurez besoin pour contracter chez elle. Exploiter la plateforme web de la Banque ING Direct revient à naviguer dans un univers aux couleurs bleue et orange, où tout est mis au point pour rendre l’utilisation intuitive.
A lire : ing direct assurance vie avis

Une gamme de produits adaptés à vos besoins

Tout en s’appuyant sur le service dont les spécificités permettent de la préférer à d’autres banques, ING Direct présente une gamme précise de produits bancaires. Le compte courant constitue en effet l’atout principal pour cette banque en ligne qui met les moyens nécessaires à disposition afin que vous l’adoptiez sans réserve. Il rend d’ailleurs sa carte visa Gold MasterCard gratuite et propose de s’occuper des démarches au cas où vous souhaitez passer à un compte principal. Les autres produits que vous suggère ING Direct sont répartis en trois volets : un prêt immobilier assez performant, un système d’épargne avec livrets agrémenté d’un modèle d’assurance vie et un dernier volet consacré pour la bourse et les bons fonds pour investir.
A lire aussi : comparatif de banques en ligne

Quelques astuces pour davantage de profit

La Banque ING Direct incorpore à son application disponible en ligne, un nouvel outil qui permet de dynamiser la gestion de son épargne. On y trouve des recommandations orientées pour prendre les décisions requises au moment opportun. De plus, un système de notifications est prévu pour donner des informations complètes et claires : ce sont les alertes personnalisables de ING Direct. Et pour couronner le tout, ING Direct propose d’échanger de ces services autour d’un espresso ; une expérience conviviale pour qui s’y aventure.
A lire également : banque en ligne mobilimousin.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *